Information importante concernant la dernière étape de la commande :
En raison de leur nature, les produits numériques (tels que nos fichiers de musique) ne peuvent pas être retournés, contrairement aux produits physiques (tels que les vêtements). Afin de pouvoir télécharger les fichiers de musique immédiatement après les avoir commandés, vous devez renoncer au droit de rétractation suivant, lors de la dernière étape de la commande. La cessation prématurée du droit de rétractation exclut donc toute annulation, tout échange ou toute modification après la commande.


Début des informations concernant les conditions de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat, sans en indiquer le motif, dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation par déclaration explicite adressée à
audiohub GmbH
Schallstr. 13-17
50931 Cologne
Email : info@audiohub.com

(dans un courrier envoyé par la poste, par fax ou par courriel par exemple). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n’est cependant pas obligatoire. Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer l’avis de rétractation avant la date limite de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires occasionnés par votre sélection d’un mode de livraison différent de notre offre standard la plus avantageuse), immédiatement et au plus tard sous quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu votre avis de rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction originale, sauf accord contraire exprès convenu avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.


Modèle de formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez vous rétracter du contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.)

− À
audiohub GmbH
Schallstr. 13-17
50931 Cologne
Email : info@audiohub.com

– Par la présente, j’annule/nous annulons (*) le contrat d’achat que j’ai/nous avons (*) conclu pour l’achat

– Commandé le (*)/reçu le (*)

– Nom du/des client(s)

– Adresse du/des client(s)

– Signature du/des client(s) (uniquement en cas de communication écrite)

– Date

(*) Veuillez rayer les mentions inutiles.